The Empire Of The Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pacte de non agression entre S.G.C & Teots

5 participants

Aller en bas

Pacte de non agression entre S.G.C & Teots Empty Pacte de non agression entre S.G.C & Teots

Message par TheXpuniSher Ven 9 Juil - 22:29

Salut tous le monde ,

voila je suis le co-fondateur des S.G.C , je voulez laissé se message surtout & avant tout pour les membres comme sa il n'y aura aucun mal entendu entre nous deux alliances .
un PNA ( pacte de non agression ) a était signé entre nos alliances pour duré de 2 mois jusqu'a re négociation le 7 septembre 2010 ( la fin du pact ).
le pacte assure un respect total entre nous , une entraide militaire dans le cas possible ( pour ma part sa sera le cas ) pour vous je ne sais pas encore , si vous avez besoin de nous on sera présent .
De bons alliés sa sert toujours surtout dans un univers qui débute sa pourra être un pacte soudé qui durera longtemps .
le pacte interdis aux deux partie de s'attaqué , de s'espionné et de manque de respects aussi .
Voila j'ai tout dis je crois : si vous avez besoin de + d'information je suis présents sur votre forum comme sur le jeu avec le même nom qu'ici .

TheXpuniSher ( S.G.C )
TheXpuniSher
TheXpuniSher

Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression entre S.G.C & Teots Empty Re: Pacte de non agression entre S.G.C & Teots

Message par Bontenmaru Ven 9 Juil - 22:52

Bonjours à toi,
Et bienvenu sur notre forum d'alliance en texte externe !

Alors... Plusieurs petite chose (ne prend surtout rien mal Rolling Eyes )

  • Je suis d'accord avec toi, Sur le fait qu'il y a un respect mutuel à avoir... Escuse moi pour le membre qui t'a espionner, il n'a pas remarquer l'alliance, celà n'arrivera plus désormer, Tout du moins je l'espère.
  • Ensuite il y a plusieurs type de pact existant sur ogame, TOTAL, Non-Agression, soutient militaire, échange financier,...
    Un pact de non agression est en fait juste une non offensse entre nos deux alliances, mais malgrès tout, nous seront heureux de vous aidez si jamais vous êtes attaquer par une notre alliance Twisted Evil Tout du moins pour ma part, je pense que pas mal d'autre membres souhaiterai également joindre nos forces si une guerre devait se produire.
  • Ensuite, si jamais un autre de mon alliance t'espionne, fait le moi savoir, ou à notre diplomate, nous lui rappellerons qu'on a un pact avec vous et qu'il faut le respecter.

Voilà je pense que tout fus dit,
Si tu as d'autre question ou demande a faire, n'hésite pas.

Bontenmaru.
Bontenmaru
Bontenmaru
Dieu

Messages : 325
Date d'inscription : 27/06/2010

https://teots.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression entre S.G.C & Teots Empty Re: Pacte de non agression entre S.G.C & Teots

Message par TheXpuniSher Ven 9 Juil - 23:02

salut a toi , ravis de faire ta connaissance et merci de l'accueil .
je n'ai rien a prendre mal ^^ c'est bien juste se que tu dis c'est pour cela que j'ai précisé dans mon message ( enfin pour ma part ) c'est-à-dire personne n'est obligé . moi je fonctionne comme sa PNA entre nous donc je vous aides du mieux que je peux .
ensuite pour le membre pour l'instant rien de grave vu que c'est les débuts du pacte ...
si sa se reproduit je suis en contacte avec le diplomate déjà qui est dans ma liste d'amis donc aucun problème pour sa .
et si sa se produit de notre côté 1ere fois on parlera au membre et on rappellera a toute l'alliance 2éme fois le membre sera viré et il s'attendra surement a des représailles Car on tolèrent pas se genre de comportement .
Si tu a d'autre question ou quelque chose a corrigé ne t'en prive surtout pas =)
TheXpuniSher
TheXpuniSher

Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression entre S.G.C & Teots Empty Re: Pacte de non agression entre S.G.C & Teots

Message par angelsanc32 Sam 10 Juil - 11:09

si tu pouvait donner la liste des membre et leur position pour que l'on voie si on en a un sur notre territoire de "chasse" car je l'avoue je ne fait pas toujours au personne que j'espionne

si je sais que j'en ai un prés de moi je ferai attention
envoi la qu'on la mette sur une autre page que tout les membre la voie et que les simples visiteur ne puise pas la voir

c'est une proposition
à toi de voir

cordialement angelsanc32
angelsanc32
angelsanc32
Colonel
Colonel

Messages : 411
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression entre S.G.C & Teots Empty Re: Pacte de non agression entre S.G.C & Teots

Message par TheXpuniSher Sam 10 Juil - 13:54

salut ,
Oui cela ne me dérange pas , sauf que je dois d'abord avoir l'autorisation de rentré dans une page de l'alliance non autorisé aux visiteurs pour que je puisse vous donner les noms et positions de nos membres .
aucune autre question ?
TheXpuniSher
TheXpuniSher

Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression entre S.G.C & Teots Empty Re: Pacte de non agression entre S.G.C & Teots

Message par Dio Sam 10 Juil - 15:37

Angelsanc32, ca va être galère de mettre en place ce que tu veux, puisque certains doivent disposer de colo donc en plus de la PM, il faudrait régulièrement mettre la liste de planète à jour ...

Sinon bienvenue sur leur forum TheXpuniSher.
Dio
Dio

Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : dans ton esprit

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression entre S.G.C & Teots Empty Re: Pacte de non agression entre S.G.C & Teots

Message par Hasard Sam 10 Juil - 15:38

Ben non les colo c'est pas moin de la pm donc c'est bon pour le moment
Hasard
Hasard

Messages : 376
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression entre S.G.C & Teots Empty Re: Pacte de non agression entre S.G.C & Teots

Message par TheXpuniSher Sam 10 Juil - 15:54

merci =)

bon petit changement de dernière minute , suite a une discutions avec mon chef, il ne veux pas donner la liste de nos joueurs pour l'instant vu que notre pacte est de duré limité ( qui n'est pas énorme en passant ) .
Voila j'espère que cela ne vous dérangera on aucun cas , si non nous pouvons renégocier prochainement.

TheXpuniSher
TheXpuniSher
TheXpuniSher

Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression entre S.G.C & Teots Empty Re: Pacte de non agression entre S.G.C & Teots

Message par angelsanc32 Sam 10 Juil - 18:40

c'était juste une proposition
tant pis
j'essaierai de faire attention pour l'instant je n'en ai pas vue prés de moi
angelsanc32
angelsanc32
Colonel
Colonel

Messages : 411
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression entre S.G.C & Teots Empty Re: Pacte de non agression entre S.G.C & Teots

Message par TheXpuniSher Sam 10 Juil - 22:28

d'acore , bon voila le lien de notre forum il a était ouvert aujordhuit : http://stargate-ogame.superforum.fr/
il n'est pas encore totalement au points ... questions sujets et tout vu qu'il est récent .
TheXpuniSher
TheXpuniSher

Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression entre S.G.C & Teots Empty Re: Pacte de non agression entre S.G.C & Teots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum